Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires -> Angelina Jolie et puis quoi d'autre? Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 11:43 am Répondre en citant
46Andrei.Kostitsyn46
Dickie Moore
Dickie Moore

Se servir d'Angelie Jolie, c'est pas légal ça Shocked

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 2:54 pm Répondre en citant
whos_next
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

pff juste pour m'avoir niaisé, j'y vais pas! haha

Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 3:07 pm Répondre en citant
46Andrei.Kostitsyn46
Dickie Moore
Dickie Moore

whos_next a écrit:
pff juste pour m'avoir niaisé, j'y vais pas! haha

Razz

J'ai fais pareil aussi, moi qui était plein d'espoir de voir au moins une superbe photo sexy Embarassed Embarassed

Je me lasse jamais de voir ses lèvres de ... euh c'est ça qui est ça

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:13 pm Répondre en citant
Ak-46
Bob Gainey
Bob Gainey

bon je n'irai pas voir a cause de ta malhoneteté

eklund a mis un e5 sur le fait que angelina va accoucher d'ici le match boston - montreal

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:16 pm Répondre en citant
TreBliuG
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Ak-46 a écrit:
bon je n'irai pas voir a cause de ta malhoneteté

eklund a mis un e5 sur le fait que angelina va accoucher d'ici le match boston - montreal

e5??? Tu es certain d'avoir bien vu?

Quels sont ses sources?
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:17 pm Répondre en citant
Haimel
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Vous êtes bien comiques vous, la grande malhonnêteté de Chania! C'est clair qu'elle paiera pour ça.

N'y allez pas et continuez d'aller sur RDS qui dans leurs articles de deux lignes disent à quel point ils s'en foutent du tennis. Wink

Dernière édition par Haimel le Jeu Juil 03, 2008 10:40 pm; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:38 pm Répondre en citant
THE REF
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Localisation: Sur les glaces de la Ligue nationale avec Mick McGough.

Chania c'est la plus fine et la plus belle... moi j'y vais voir ! Razz

Arbitre ; bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:53 am Répondre en citant
Ak-46
Bob Gainey
Bob Gainey

non elle a l'air gentille et fine mais elle le serait encore plus si elle accceptait de m'échanger esposito ou doughty sur la ligue test

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 10:55 am Répondre en citant
Chania
Administrateur du site
Administrateur du site

J'ai joué ce petit tour car j'aimerais que Fans de sports continue à augmenter en achalandage et au lieu d'aller lire les p'tit article sur RDS (comme Haimel dit : on voit qu'ils s'en foutent c'est clair) pourquoi ne pas encourager une équipe (FANS DE SPORTS) qui fait cela par passion pour le sport ainsi que pour l'écriture.

chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 9:07 pm Répondre en citant
Haimel
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Tiens tiens! Donnons un exemple.

Deux articles sur les Williams en finale du double.

Version RDS:

Citation:
Venus et Serena Williams, qui doivent s'affronter en finale du simple de Wimbledon samedi, joueront aussi la finale du double, cette fois-ci ensemble.

Les Américaines ont battu vendredi en demi-finales la Française Nathalie Dechy et l'Australienne Casey Dellacqua en deux sets 6-3, 6-3.

Elles rencontreront l'Américaine Lisa Raymond et l'Australienne Samantha Stosur.

Version Haimel/Fansdesports:

Citation:
Le vendredi 4 juillet 2008 – En ce jour de fête nationale, les Américains ont de nouveau vu leurs deux favorites, Venus et Serena Williams, atteindre la finale de Wimbledon. En plus de s’être toutes deux classées pour la finale du simple, elles seront réunies, du même côté du filet cette fois, pour la finale du double féminin.

Pendant que les hommes disputaient leur demie-finale en simple, les sœurs Williams étaient sur le court voisin face à Nathalie Dechy et à sa coéquipière Casey Dellacqua. En à peine une heure (62 minutes), les Williams sont parvenues à se faufiler jusqu’au match décisif en deux manches identiques de 6-3.

Venus et Serena figurent pour le moment au 92e rang en double. Cependant, leurs succès passés leur auront permis d’être nommées 11e tête de série, leur donnant ainsi un tableau beaucoup plus favorable. Lorsqu’elles font équipe, elles ont remporté le tournoi de Wimbledon en 2000 et en 2002. À leur palmarès, elles ont aussi deux titres des Internationaux d’Australie, elles ont obtenu la victoire à leur unique participation au double de Roland-Garros et elles ont été championnes dans leur pays natal pour le US Open de 1999.

En finale, elles feront face à Lisa Raymond et Samantha Stosur, seizièmes têtes de série. Dans leur propre demi-finale, elles ont mis fin aux espoirs des premières têtes de série, Cara Black et Liezel Huber.

Avec une Williams assurée de mettre la main sur le titre du simple, une des Williams aura la chance de mettre la main sur deux titres du même tournoi, exploit que Serena avait accompli en Australie en 2003 pour la dernière fois ainsi qu’en 2002 à Wimbledon.

Je prêche peut-être pour ma paroisse, mais faut être aveugle pour ne pas voir que celui de RDS est beaucoup moins complet.
MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 10:01 am Répondre en citant
CLAU-20
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Le temps c'est de l'argent... Avec CHFans, on ne fait pas d'argent, alors on se fout du temps.

À RDS, c'est leur job d'écrire des articles (et autres tâches connexes, de plus, ils ne partent pas de texte déjà écrits) et tant qu'à mettre du temps sur quelque chose, ce ne sera sûrement pas le tennis, dans un petit marché comme le Québec, le tennis est loin d'être aussi populaire que le hockey, le football, le soccer et le baseball...

C'est un excellent article d'Haimel effectivement, mais pour ceux qui ne trippe pas tennis comme moi, le texte court me suffit amplement Wink

Mais comme l'indique le nom du site, c'est pour les FANS DE SPORT, alors je ne m'inclus pas là-dedans, n'étant pas particulièrement fan de tous les sports qui y sont traités...

Honnêtement, je n'ai pas encore pris l'habitude d'aller le visiter, mais ces pub me font jeter un petit coup d'oeil à chaque fois. Même si je n'aime pas le concept de ce genre de pub, faut dire que ça fonctionne...

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 10:39 am Répondre en citant
Haimel
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Pour ton information, je ne parts pas d'articles déjà écrits, je regarde 5 à 8 heures de tennis par jour par temps de Grand Chelem et c'est de là et par de la recherche que je trouve mes statistiques et j'écris mes résumés de par les matches que j'ai vu. Wink

Et le Québec est un si petit marché de tennis que ça? Alors je me demande pourquoi la ville de Montréal a un tournoi de la série Masters...Ce qui est juste la coche en dessous des quatre tournois du Grand Chelem. Un tournoi qui, contrairement à la plupart des autres Masters, a un tableau de 128 joueurs et offre un tournoi en double.
MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 10:42 am Répondre en citant
CLAU-20
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Haimel a écrit:
Pour ton information, je ne parts pas d'articles déjà écrits, je regarde 5 à 8 heures de tennis par jour par temps de Grand Chelem et c'est de là et par de la recherche que je trouve mes statistiques et j'écris mes résumés de par les matches que j'ai vu. Wink

Je n'ai pas dit que tu partais de texte déjà écrit, je parle en général.

De plus, tu ne fais que confirmer mes affirmations. Tu as le temps de regarder 5-8 heures de tennis par jour. Je doute que les journalistes de RDS puissent en faire autant, mais je me trompe peut-être...

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:06 am Répondre en citant
Haimel
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Alors si en général sur fansdesports on s'inspire de textes déjà écrit...Je me demande ce que RDS fait alors qu'ils ne font que traduire les textes de TSN.

Mais tu n'as pas répondu à ma question, si les textes de deux lignes de RDS s'expliquent par le petit marché pas important du Québec...Pourquoi c'est un tournoi Masters qu'on a?
Citation:
Et le Québec est un si petit marché de tennis que ça? Alors je me demande pourquoi la ville de Montréal a un tournoi de la série Masters...Ce qui est juste la coche en dessous des quatre tournois du Grand Chelem. Un tournoi qui, contrairement à la plupart des autres Masters, a un tableau de 128 joueurs et offre un tournoi en double.
MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:46 am Répondre en citant
CLAU-20
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Haimel a écrit:
Alors si en général sur fansdesports on s'inspire de textes déjà écrit...Je me demande ce que RDS fait alors qu'ils ne font que traduire les textes de TSN.

Ça s'appelle la convergence. TSN.CA et RDS.CA (tout comme CTV.ca, MTV.ca, DISCOVERY CHANNEL.ca, THECOMEDYNETWORK.ca et ROBTV.com) appartiennent tous à CTVglobemedia. Efficacité oblige, des textes de TSN se retrouvent à être traduit pour RDS.

C'est comme avec Fans de Sports. Les articles sur le hockey sont les mêmes que sur CHFans ... convergence Wink Vous faites même de la pub sur CHFans pour Fans de Sport. Tout comme TVA fait de la pub pour les nouveaux CD disponibles CHEZ ARCHAMBAULT des chanteurs de STAR ACADÉMIE (Québecor Média = TVA, Archambault, Star Académie, etc).

Mais ne vous en faites pas, c'est un phénomène qu'on retrouve dans plusieurs médias...

Haimel a écrit:
Mais tu n'as pas répondu à ma question, si les textes de deux lignes de RDS s'expliquent par le petit marché pas important du Québec...Pourquoi c'est un tournoi Masters qu'on a?
Citation:

Désolée, as-tu édité ton message? Il me semble que j'ai vu ça après avoir posté mon message...

Ok, tu sembles avoir raison. Le tennis n'a pas un si petit marché que ça au Québec, je te l'accorde, tu sembles t'y connaître plus que moi.

Par contre, en faisant quelques vérifications, j'ai remarqué que vous avez bien choisi votre exemple de RDS. J'ai regardé plusieurs articles concernant le tennis et ils sont d'une bonne longueur. Un seul était court, celui que vous avez mis en lien pour valoriser le vôtre en comparaison avec celui de RDS...

Nestor accède à la finale du double

Federer ou Nadal

Finale rêvée entre Federer et Nadal

Nestor accède à la finale du double

Finale toute Williams

Ça me dérenge plus ou moins que vous fassiez de la publicité pour votre site Fans de Sport. Par contre, le fait de vous remonter en généralisant la petitesse des textes de RDS qui a écrit UN SEUL texte de 5-6 lignes sur les 8 que j'ai regardé, c'est pas fair-play Wink

Angelina Jolie et puis quoi d'autre?
 CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires