|
Andrei Kostitsyn est un aillier droit, Sergei aillier gauche |
 |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 5:19 pm |
|
|
| First Liner |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 08 Juil 2008 |
| Messages: 12 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je veux bien croire que le trio A.Kos - Plek - Kovy a bien perfomé et qie Sergei a été utilisé à l'aile droite, mais je ne crois pas que l'organisation du Canadiens s'entête à faire jour Andrei à gauche. Ses 2 ''highlight goals'' ont été marqué alors qu'il se retrouvais à droite. L'arrivée de Tanguay devrait lui permettre de retouver sa position d'origine.
J'aimerais voir comme 2 premiers trios.
Sergei - Plekanec - Kovalev
Tanguay - Koivu - Andrei
ça fait 2 fabricant de jeux avec un scorer sur chaque ligne, et en plus c'est des fabricant qui peuvent marquer.
Qu'est-ce que vous en pensez.
NE PAS DÉVIER DU SUJET SVP !!! |
|
_________________ PRICE - KOVALEV - KOSTITSYN - KOSTITSYN - TANGUAY - KOIVU - HIGGINS - MARKOV - KOMISAREK - HAMRLIK - LARAQUE - LANG |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 9:07 pm |
|
|
| whos_next |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2005 |
| Messages: 1978 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
je crois que l'organisation sait tout ca.
C'est un possibilité à envisager.
Mais briser un trio qui marchait bien? peut-être au début de la saison ca vaudrait la peine d'essayer ton idée. |
|
_________________ ":le jeu se déroulait tellement bien quon va tout stopper"- Yvon Pedneault
":on a mettez le puck dans le net" - tom kostopoulos |
|
|
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 9:56 pm |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3805 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour ma part, je ne suis pas un fanatique de l'idée de croire qu'un joueur doit absolument jouer à sa position d'origine sans jamais être essayé sur une longue période de parties à une nouvelle position. Plus il y a de flexibilité chez un joueur, plus c'est intéressant.
Andrei peut bien rester à gauche et Sergei peut bien rester à droite, ça ne me fait pas un pli puisqu'ils se débrouillent bien tous les deux. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 1:53 am |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5770 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Personnellement, j'aurais bien aimé avoir A.Kost à droite, ça donnerait au CH la possibilité d'avoir plus de talent bien réparti.
Bref, peu importe...je suis sur que plusieurs combinaisons seront essayées durant la saison. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 8:28 am |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Jan 2005 |
| Messages: 3395 |
| Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je préfererais de beaucoup que les jeunes jouent a leur position naturels. Mais c'est une manie a mtl de les changer de positions. higgins un centre qui joue a gauche. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 20, 2008 8:40 am |
|
|
| Delfe |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 16 Mai 2007 |
| Messages: 170 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Au printemps 2007, J'avais beaucoup aimé Andreï Kostitsyn lorsqu'il jouait aux côtés de Higgins et Plekanecs. C'était une ligne très en mouvements qui se faisait de très belles passes rapides. Tout ça pour dire que je serais curieux de voir A. Kostitsyn jouer sans Kovalev, ce dernier étant un adepte du jeu ralenti en zone adverse et qui change la dynamque d'une ligne offensive. Je le verrais bien jouer avec Koivu et Tanguay, pour essayer. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 11:50 am |
|
|
| DimeBagChild7 |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 15 Oct 2007 |
| Messages: 25 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je suis d'accord avec sa, Andrei ne va pa aussi bien tirer si il est a gauche que s'il jouait sur la droite et Sergei pourrait faire de bien meilleur passe s'il jouait sur la gauche... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 12:47 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6698 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Jouer sur son coté fort sera profitable à Andrei Kostitsyn, ça lui permettrait d'exploiter plus souvent son lancé, il est semble t'il beaucoup plus efficace pour feinter l'adversaire sur ce coté aussi puisqu'il n'a pas fait de jeu de la semaine autre que sur son coté fort.
Dans l'ensemble, sur le plan personelle, ce serai un avantage.
Sauf que de jouer avec Kovalev constitue un avantage également et je doute que ce dernier change de bord pour accommoder Kostitsyn et je préfère honnêtement les voir ensemble. |
|
_________________ Préfet de discipline
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 20, 2008 1:12 pm |
|
|
| The Corpse |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juin 2008 |
| Messages: 87 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'avoue que tes ligne pourait etre intéressante car je ne crois pas qu'un trio Sergei/Koivu/Tanguay puisse marcher c'est trois passeur et si Higgins ne mets pas plus d'ardeur au travail cette saison jespere qu'il jouera sur le troisième trio alors ont aurait les choix entre les lignes que tu as proposé ou:
Tanguay/Plekanec/Kovalev
Sergei/Koivu/Andrei
je crois que carbo devrait essayer ces deux formations pour voir laquel serait la plus productive! |
|
_________________ Go!Habs!Go! Ca recommence enfin!!! Yeah!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 20, 2008 9:27 pm |
|
|
| Marc78 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mar 2007 |
| Messages: 1015 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
l'idée n'est pas mauvaise en soit je trouve on fait jouer Sergei avec Plekanec et Kovalev. Et on essaie Andrei de son bon coté avec deux excellant passeurs.
J'espère que Carboneau va au moins l'essayer une fois en pré-saison. |
|
_________________ Courage Franck! Courage |
|
|
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 11:59 am |
|
|
| Mats Naslund |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Nov 2003 |
| Messages: 846 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| dave007 a écrit: | | Je préfererais de beaucoup que les jeunes jouent a leur position naturels. Mais c'est une manie a mtl de les changer de positions. higgins un centre qui joue a gauche. |
Ouais, même chose avec Latendresse qui est un ailier droit. Plekanec ne jouait pas au centre non plus lorsqu'il a été repêché (aile droite si je me souviens bien). Lapierre joue quelques fois au centre mais il y a de bonnes chances qu'il soit muté à l'aile également. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 23, 2008 4:55 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5261 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| dave007 a écrit: | | Je préfererais de beaucoup que les jeunes jouent a leur position naturels. Mais c'est une manie a mtl de les changer de positions. higgins un centre qui joue a gauche. |
Qu'est-ce que ça veut dire, position naturelle?
Le bébé est expulsé d'entre les entrailles de la mère et le docteur s'écrie aussitôt : ":Félicitations Mme, c'est un ailier gauche!"
C'est n'importe quoi...
Higgins est mauvais sur les mises en jeu, je ne veux rien savoir de lui au centre.
Serge et André ont très bien fait la saison dernière même s'ils ont joué à une autre position que celle à laquelle ils jouaient lorsqu'ils ont été repêchés.
Certains oublient une des grandes qualités de l'être humain : la capacité d'adaptation. |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 23, 2008 6:26 pm |
|
|
| First Liner |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 08 Juil 2008 |
| Messages: 12 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Jossy Jones a écrit: | | dave007 a écrit: | | Je préfererais de beaucoup que les jeunes jouent a leur position naturels. Mais c'est une manie a mtl de les changer de positions. higgins un centre qui joue a gauche. |
C'est n'importe quoi...
Higgins est mauvais sur les mises en jeu, je ne veux rien savoir de lui au centre.
Serge et André ont très bien fait la saison dernière même s'ils ont joué à une autre position que celle à laquelle ils jouaient lorsqu'ils ont été repêchés.
Certains oublient une des grandes qualités de l'être humain : la capacité d'adaptation. |
La question est pas de savoir si ils peuvent jouer a une autre position, mais bien de savoir à laquelle chacun est meilleur.
L'an dernier Andrei était pas établie et Sergei a bouché le trou laissé par Ryder qui produisait pas.
Il va falloir envoyer Andrei à droite un moment donné et tu peux pas faire jouer 3 playmaker ensemble, en autant en profiter pendant que t'As juste a switcher les 2 frères.
Sergei - Plekanec - Kovalev
Tanguay - Koivu - Andrei
Higgins- Chipchura - Latendresse (si Chip et Tender on améliorer leur patin sinon je pense pas que ça se fasse)
Kosto - Lapierre - Laraque
Bégin |
|
_________________ PRICE - KOVALEV - KOSTITSYN - KOSTITSYN - TANGUAY - KOIVU - HIGGINS - MARKOV - KOMISAREK - HAMRLIK - LARAQUE - LANG |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 23, 2008 8:55 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5770 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Jossy Jones a écrit: | | dave007 a écrit: | | Je préfererais de beaucoup que les jeunes jouent a leur position naturels. Mais c'est une manie a mtl de les changer de positions. higgins un centre qui joue a gauche. |
Qu'est-ce que ça veut dire, position naturelle?
Le bébé est expulsé d'entre les entrailles de la mère et le docteur s'écrie aussitôt : ":Félicitations Mme, c'est un ailier gauche!"
C'est n'importe quoi...
Hehe bonne blague celle du docteur
Pour ce qui est de Higgins, c'est normal qu'il soit mauvais sur les mises en jeu puisqu'il n'a pas joue l'a en quoi 4 ans avant cette saison?(et la il doit le faire dans la LNH).
En plus, tu finis par une drole de phrase pour le commentaire que tu fais "...la capacite d'adaptation"...
Justement, les mises en jeu c'est un domaine qui se travaille.
Bref, peu importe, Higgins ou pas, Mtl a besoin d'un joueur au centre. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 9:01 am |
|
|
| Dugue |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 04 Aoû 2003 |
| Messages: 258 |
| Localisation: Rimouski |
|
|
 |
 |
 |
|
Exactement, Montréal a besoin d'un joueur de centre s'il veut être un aspirant à la coupe Stanley dès cette année.
Qu'on fasse toutes les combinaisons de trios possible, on en revient toujours au même problème, il nous manque un foutu centre.
Plekanec et Koivu sont de bons joueurs de centres, on peut bâtir avec eux. Par contre, Chipchura, que j'aime bien en passant, ne sera jamais rien de plus qu'un 3ème centre à caractère défensif avec un potentiel d'environ 35-40 pts par saison. Même chose pour Lapierre. Et ça, c'est à leur plein potentiel, soit à 27-28 ans....Donc dans 3-4 ans encore!!!
Alors, qui remplacera Koivu l'an prochain ou dans 2 ans? Je crois que ce sera Plekanec. Mais alors, qui remplacera Plekanec??? Chipchura? Lapierre? Maxwell? White?? J'aurais alors de sérieux doutes sur la force de cette équipe offensivement.
Dans les buts, à la défense, aux ailles, tout est beau! Il reste le poste de joueur de centre à combler! Ce serait bien d'aler en chercher un bon par transaction ou comme joueur autonome. Mais en même temps, ce serait bien d'aller en chercher un via le repêchage de l'an prochain aussi. |
|
_________________ IN "BOB" WE TRUST |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Divers CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|