Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH -> ":Je pourrais jouer mardi ou jeudi"
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
":Je pourrais jouer mardi ou jeudi"
MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 6:48 pm Répondre en citant
WaterBoy
Bob Gainey
Bob Gainey

"Je pourrais jouer mardi ou jeudi"
-Jason Ward

rds.ca

Citation:
......De retour à la maison après une difficile séquence de six parties en neuf jours, le Canadien ne sera en congé pour autant d'ici Noel avec cinq rencontres en huit jours. Heureusement pour lui, Claude Julien pourrait recevoir du renfort très prochainement. Même s'il n'a pas obtenu officiellement le feu vert des médecins, l'attaquant Jason Ward se dit rétabli de sa blessure à la cheville gauche et il est prêt à revenir au jeu.

"Ma cheville est correcte. Je pourrais jouer mardi ou jeudi. Il ne me reste qu'à patiner un peu avec les gars pour retrouver un peu la forme", indique Jason Ward.
Le retour de Ward procurera encore plus de latitude à Claude Julien, qui avouons-le, aime garder ses joueurs sur le qui-vive en laissant souvent de différents joueurs croupir dans les gradins."

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 6:59 pm Répondre en citant
WaterBoy
Bob Gainey
Bob Gainey

Avec le retour de Audette la semaine derniere et Dagenais qui a fait bonne impression chez le CH, es ce que le CH jouera a la chaise musicale avec les Audette, Langdon, Begin ( a etre evaluer mardi le 16 dec) Dagenais et Ward quise rajoute a ce groupe...?

J'ai tres bien aimé ce qu'il a fait a la fin de la saison, son debut de saison a toute fois été moin impressionnant et voila qu'il revient d'une blessure en se retrouvant parmis un groupe de joueurs qui se "tue" a jouer a la chaise musicale et ca souvent pour un trio de dernier plan...

A moin que Gainey bouge... ce qui ne semble pas etre le cas... J'ai bien hate de voir la "tactique" de Julien/Gainey en ce qui concerne les jeunes et les veterans ( $$$ ) qui visite les estrades et/ou se retrouve sur un 4eme trio avec peu de temps de glace et beaucoup d'attente.

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 7:49 pm Répondre en citant
theofan
Bob Gainey
Bob Gainey

Moi sa me derange po vraiment qu' il est de retour Ward...chpo mais en dirait qui est po pret pour la LNH on a des meilleurs ; Begin Ribeiro...on a plusieur jeune mais moi je monterait gratton!!!

[url] http://www.dromadaire.com/hockeymontrealcanadien/gohabs
[/url]

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 9:06 pm Répondre en citant
Nounours Polaire
Stéphane Richer
Stéphane Richer

Qu'on ramène Pierre Sévigny!!!

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 11:59 pm Répondre en citant
MazdaSpeed
Youppi

J'enverrai Ward se remettre en forme et peaufiner son jeu à Hamilton...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Mar Déc 16, 2003 5:11 am Répondre en citant
Elpop
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Renvoyer Ward dans les mineurs??? Ya tu juste moi qui trouve qui fesais un exellente job sur le 4ieme trio. Je trouvais qui apportais une tres bonne energie sur la glace, un très bon complement a Begin. Il frapper, il patine, il donne tout ce qu'il peut et il est meme capable de la mettre un peut plus dedans qu'un Begin par exemple. Je me rejouis du retours de Ward, surtout que ca ne regarde pas tres tres bien du coté de Bégin.

Ok, il ne seras jamais un joueurs de 1ier trio, mais il est plus utile que beaucoup de joueur dans l'équipe en ce momant! Pourquoi quand un joueur va bien il faut toujours le mettre de coté pour en trouver un autre qui pourrais faire mieux selon "vous". Ya peut-etre juste 1b-1p en 12 match ,mais a 10min de jeux par partie c'est très bien. Il faut pas juster regarder les stats defois!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Déc 16, 2003 8:45 am Répondre en citant
gharl
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Non, Elpop, je pense aussi la même chose. Je suis encore convaincu qu'il peut faire une meilleur job que Dackell, Juneau, Langdon, Audette.

J'étais très déçu lorsqu'il a été blessé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Mar Déc 16, 2003 9:10 am Répondre en citant
Nounours Polaire
Stéphane Richer
Stéphane Richer

Moi je l'aime bien Ward, y'a brulé la ligue Américaine tout comme Gratton! Y peut faire la job, faut juste lui donné une chance, avec Bégin et Kilger ça pourrait faire un bon trio!

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2003 9:48 am Répondre en citant
un_Inconnu
Bert Olmstead
Bert Olmstead

qui qu'on pourrait mettre ce dôté ou au ballotage pour faire de la place a dagenais et ward?? Moi j'pense tout de suite a Audette

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2003 10:35 am Répondre en citant
tchendoh
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

que Ward retourne à Hamilton?? Come on, ça va finir qu'on va envoyer Bégin, Dagenais et Ward à Hamilton pis on va garder Juneau et Audette dans l'alignement, l'idée c'est d'avoir les meilleurs à MONTRÉAL!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Déc 16, 2003 10:46 am Répondre en citant
theofan
Bob Gainey
Bob Gainey

Waip chu d'acord mais Ward tu le compte vraiment parmis les *Meilleur*mais bon c'est chacun son opignon moi j'dit seulement qui faudrait qui passe un peut de temp a Hamilton comme sa met qui revien il sera en pleine forme pis en plus ben y fera tout pour rester dans l'alignement ...

Je pense qui na d,autre a hamilton qui m'eritent leur chance ... N'est-ce pas que Julien a dit qu'il vas tout essayer pour mettre l'equipe en valeur ben qui commence par enlever juneau et audette ....

N'est ce pas meilleur un joueur qui a du coeur pis qui est un peut bon ...Ou on prend encore les meilleur ?! Dans ce pays c tjs le meilleur qui l'emporte..!

Laissez la chance au autre, a ceux qui veulent jouer !!! De moin donnez leur une chance... Ne dit t-on pas que tout le monde a droit a une chance ds la vie Razz ! Et ben donner sa chance a Gratton et au autre. Sa nuira po trop au salaire de Audette ni a celui de juneau de po jouer pendant une game y vont surment prendre sa comme un conger ! Y on eu leurs bo moment avec le canadien mias place au jeunes ! Confused

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2003 10:50 am Répondre en citant
WaterBoy
Bob Gainey
Bob Gainey

J'aime bien Ward....et il a ca place sur le team... mais de la a dire quil est meilleur que Dackell.... wow...

Dackell a ca place et ca sur nimporte quel equipe ... et depuis son allumage par Begin... il fait un tres bon "job" deffensivement et il contribue offensivement...

Audette remplacer par Ward.. oui je suis d'accord.. parce que AUdette a pas ca place sauf sur le 4eme... et au salaire quil commande et avec 'lexpereience quil a, il se retrouvera pas longtemp sur le 4eme trio...

mais il reste encore Dagenais et Langdon quil faut faire jouer... sns oublier que si Begin est pas out pour 2-4 mois pour operation, il aura soit Begin ou Perrault qui s'ajoutera a la liste des joueurs de la " chaise musicale"

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2003 11:18 am Répondre en citant
Export
Claude Provost
Claude Provost

Ward a sa place dans l'alignement du CH ont a pas beaucoup de gros joueur de son genre capable de marqué de temps en temps.

Pour commencé il a sa place sur le 4ième trio mais c'est vrai que
Dackell et Sundstrom joue du bon hockey dernièrement.

En tout cas Julien devra mettre 2 joueurs dans les estrades et au retour
de Ward.

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2003 12:41 pm Répondre en citant
gharl
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Audette au ballotage, ça donnera rien parce que ça rien donné l'an passée. Pour Juneau, je crois que quelques équipes sont prêtes à prendre le risque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Mar Déc 16, 2003 1:12 pm Répondre en citant
WaterBoy
Bob Gainey
Bob Gainey

SI au retour de Ward, Audette est soumis au ballotage ( example ) et quil est pas repeché, il serait pas necessairement envoyé dans les mineurs...

Alors l'avantage serait au Ch.Avoir un gars comme Audete de disponible qui meme si il est sur un declin, il est encore capable de jouer du hockey... (comme disait si bien Donald l'autre jour, le trio de Perrault, Kilger, et Audette etait un trio #1 dans les series qui fonctionait tres bien merci et ca il i a seulement 2 ans...)

CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH