Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS -> Ça va faire!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Ça va faire!
MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 9:23 am Répondre en citant
bigjoce
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Vendredi 20 janvier 2006 - Je suis tanné! J'en ai plein mon casque! J'en revient pas! Bon OK je me calme... une, deux, trois grandes respirations et... aaaaahhhhhh... ça va mieux...

Pourquoi je pompe comme ça? C'est simple, je suis écoeuré d'entendre les journalistes et les joueurs de la LNH parler de la pression de jouer pour le Canadien de Montréal. Qu'ici c'est la finale de la Coupe Stanley à tous les matches (pour citer Dany Dubé) et qu'on aura toujours de la difficulté à trouver de bons joueurs sur le marché des transactions ou des joueurs autonomes, justement à cause de cette satané pression!

Nous, les partisans (pour ne pas dire fanatiques), ne demandons pas que le Canadien gagne 82 matches dans une saison. Nous ne demandons pas (contrairement à ce que certains membres de chfans le prétendent) à notre gardien, quel qu'il soit, de faire 82 blanchissages! Nous ne demandons pas à Jan Bulis ou Radek Bonk de compter 50 ou 60 buts par année, ce n'est pas vrai! Je suis tanné qu'on nous fasse passer pour des sauvages, ici à Montréal, prêts a sauter dans la face du premier joueur qui ne performera pas...

La pression qui existe à Montréal devrait exister PARTOUT ailleurs dans la ligue. Ce n'est pas une jungle ici, c'est simplement qu'avec les salaires versés à nos joueurs, on est en droit de s'attendre à ce qu'ils jouent à la hauteur de leur talent et qu'ils ne donnent pas de demi-mesures comme ça a été le cas dernièrement. Je préfère, et de loin, une ville passionnée pour son sport comme Montréal qu'une ville déserte, avec des milliers de sièges vides et seulement un journaliste blasé qui suit le club.

On a mangé notre pain noir à Montréal au cours des dernières années. Depuis la coupe de 1993, on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. N'est-il pas normal de sentir la grogne du public lorsque ton équipe compte des Vladimir Malakhov, Valeri Bure, Dainius Zubrus, Murray Baron, Gerald Diduck ou Sergei Berezin? N'est-il pas normal que les partisans soient déçus lorsque leur équipe manque les séries éliminatoires à plusieurs reprises lors des dernières années? Heureusement, la saison 2003-2004 nous a fait revivre la sensation d'avoir une équipe "gagnante" et les partisans sont revenus en force! Non pas que le Canadien ait grandement souffert de leurs insuccès des années 1990 pusique le Centre Molson (Bell) acceuillait continuellement 18 000 - 19 000 personnes, ce qui constituait une baisse d'assistance à Montréal mais il y a plusieurs villes qui aimeraient bien avoir 19 000 spectateurs lorsque l'équipe va mal!

La pression médiatique est certainement une autre raison de notre réputation de ville "pression" mais encore une fois, quand les joueurs se donnent à 100%, il n'y a aucune raison (et les journalistes l'ont prouvé) de voir leur noms se retrouvent en grosse lettres dans un journal même si l'équipe perd!

Allez en Angleterre voir Manchester United, ou en France avec l'Olympique de Marseilles ou même, plus près de nous, à Philadelphie où les fans des Eagles de la NFL sont réputés comme étant les plus durs avec leur équipe, tous sports professionnels confondus... vous verrez ce qu'est le fanatisme!

Texte: Bigjoce qui en a ras le bol!

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:54 am Répondre en citant
Jossy Jones
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Ça va faire, certain! Twisted Evil

La plus grande partie de la pression exercée sur le CH ne provient pas des partisans, mais bien des médias.

Les partisans sont exaltés par la grande couverture médiatique accordée au CH, par les commentaires formulés par les experts A, B, C... X, Y, Z.

Je suis d'accord avec toi, Joce : il faudrait que l'on cesse de démoniser les partisans du CH (même si nous sommes plus fanatiques que la moyenne ambiante dans la LNH).

Ce sont d'abord et avant tout les médias qui soulèvent des tempêtes dans des verres d'eau. Les partisans, bien qu'ils ne soient exempts de tout péché, suivent le rythme imposé par tous les gérants d'estrades que sont devenus les représentants de la presse avec le temps.

Par ailleurs, Michel Bergeron disait mercredi soir à 110 % que, selon lui ( Rolling Eyes ), Saku Koivu ne reviendrait pas avec le CH en 2006-2007 parce que les négociations de contrat n'avaient pas été entamées entre lui et la direction.

Hier, on apprend de la bouche du capitaine que les négociations entre son agent et Bob Gainey suivent leur cours. Nous ne sommes qu'en janvier.

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres du 'montage en épingle' fomenté par le corps journalistique - quoique 'journaliste' et 'Michel Bergeron' ne peuvent être directement associés...

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 11:18 am Répondre en citant
Mon oncle Dan
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Jossy Jones a écrit:
Ça va faire, certain! Twisted Evil

Ce sont d'abord et avant tout les médias qui soulèvent des tempêtes dans des verres d'eau. Les partisans, bien qu'ils ne soient exempts de tout péché, suivent le rythme imposé par tous les gérants d'estrades que sont devenus les représentants de la presse avec le temps.

100% d'accord. Qui nous a parlé des doigts d'honneur de Théo? De sa photo avec les Hells? De sa possible implication dans les crimes de son père car il partageait un coffre-fort avec lui? Qui nous fait voir le doigt d'honneur de Carbo? Qui parle de la bière à Ribeiro et Dagenais sur la galerie de la presse? Qui parle de l'altercation entre Ribeiro et Koivu? Celle entre Bégin et Kovalev? Qui nous a informé de la rencontre entre Théo et Gainey? Les journalistes

Autant de faits qui, s'ils ne sont pas portés à nos oreilles, nous font voir les joueurs différemment. Le sensationalisme et le fameux scoop sont plus importants que tout pour les médias et la quête du "je vends plus que toi" fait en sorte que les médias font des tempêtes dans des verres d'eau pour avoir plus de cotes d'écoute ou pour vendre plus de journaux.

Si les journalistes avaient laissé Carbo tranquille, il n'aurait jamais quitté Montréal. Si Ribeiro et Dagenais étaient restés chez eux pour prendre leur bière, on n'en aurait jamais parlé. Si nous n'avions pas su pour la bagarre entre Ribeiro et Koivu, on ne discuterait pas son leadership. Si nous n'avions pas su pour Bégin et Kovalev, nous n'aurions pas parlé de l'égoïsme de Kovy (je doute encore de ça, dans ma tête il est un gagnant. Pas un leader mais un gagnant). Maintenant, on parle du sans coeur à Théo à cause d'une rumeur démentie par ce dernier et rapportée par... les journalistes. Les fans lisent les journaux, écoutent la radio et regardent la télévision et ce fient aux "experts" pour se forger une opinion. Alors ce sont les "experts" qui sont à blâmer.

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 12:10 pm Répondre en citant
El Claudio
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Mon oncle Dan a écrit:

100% d'accord. Qui nous a parlé des doigts d'honneur de Théo? De sa photo avec les Hells? De sa possible implication dans les crimes de son père car il partageait un coffre-fort avec lui? Qui nous fait voir le doigt d'honneur de Carbo? Qui parle de la bière à Ribeiro et Dagenais sur la galerie de la presse? Qui parle de l'altercation entre Ribeiro et Koivu? Celle entre Bégin et Kovalev? Qui nous a informé de la rencontre entre Théo et Gainey? Les journalistes

Autant de faits qui, s'ils ne sont pas portés à nos oreilles, nous font voir les joueurs différemment. Le sensationalisme et le fameux scoop sont plus importants que tout pour les médias et la quête du "je vends plus que toi" fait en sorte que les médias font des tempêtes dans des verres d'eau pour avoir plus de cotes d'écoute ou pour vendre plus de journaux.

Si les journalistes avaient laissé Carbo tranquille, il n'aurait jamais quitté Montréal. Si Ribeiro et Dagenais étaient restés chez eux pour prendre leur bière, on n'en aurait jamais parlé. Si nous n'avions pas su pour la bagarre entre Ribeiro et Koivu, on ne discuterait pas son leadership. Si nous n'avions pas su pour Bégin et Kovalev, nous n'aurions pas parlé de l'égoïsme de Kovy (je doute encore de ça, dans ma tête il est un gagnant. Pas un leader mais un gagnant). Maintenant, on parle du sans coeur à Théo à cause d'une rumeur démentie par ce dernier et rapportée par... les journalistes. Les fans lisent les journaux, écoutent la radio et regardent la télévision et ce fient aux "experts" pour se forger une opinion. Alors ce sont les "experts" qui sont à blâmer.

Je comprends ton commentaire, et je ne le comprends pas en même temps... Confused < smiley confus.

Les journalistes ne font que rapporter les faits. S'ils ne le faisaient pas, les fans seraient les premiers à dire que les journalistes couvrent les joueurs et n'informent pas correctement le public.

Bien sûr, on peut s'interroger sur le style de couverture, à sensation ou pas. Par exemple, le fameux doigt d'honneur de Carbo est une surenchère d'interprétation fausse et négative. D'un autre côté, je songe à la couverture accordée aux hommes politiques et les nombreuses caricatures dont ils sont «victimes». Les journalistes traquent eux aussi leurs moindres faits et gestes. Mais il taisent aussi des aspects de leurs vies privées, par respect, quand les journaliste jugent que ce n'est pas d'intérêt public ou que «l'information» ne nuit pas à la population en quelque sorte. Il y a aussi des amitiés qui se tissent entre certains journalistes et politiciens, à force de se cotoyer quotidiennement. Comme il y en a dans le domaine sportif.

Comme amateur, je ne souhaite pas qu'on me présente mes favoris comme des personnages de Walt Disney... S'il y a de la bisbille dans l'équipe et que cela nuit à la performance du groupe, je veux le savoir. Les journalistes ont par contre longtemps fait preuve de réserve lorsque les frasques hors glace d'un joueur n'affectaient pas ses performances. Mais si un joueur passe ses soirées chez Paré à se saouler la geule et qu'il se traîne les pieds sur la patinoire, y a comme un petit démon en moi qui aime bien être au courant. Mais par principe, en général, les journalistes sportifs révèlent au public ce qui se passe dans l'entourage immédiat de l'équipe. Et encore là, il y a beaucoup de secrets... Les journalistes sont aussi des partisans, heureusement ou malheureusement. Ils essaient d'aider leurs favoris.

Malgré tout, il ne leur faut pas oublier le boulot premier : soit celui de rapporter les faits, bien ou mal. Et comme on dit, ne tuons pas le messager. Même si on peut se questionner sur le choix et le style des messages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 12:59 pm Répondre en citant
scrEw
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Acceptons-le! Il y a de la pression à Montréal!
Quelle pression? La pression de ne pas pouvoir tricher. Voilà la pression qu'il y a à Montréal.

À Phoenix, si tu patines pas pour aller le chercher le puck dans le coin parce que ça te tente pas d'avoir le nez dans la baie vitrée, personne va s'en rendre compte. Tandis qu'ici, tout le monde va s'en rendre compte et tu te feras pointer du doigt.

Alors qui refusent de venir jouer à Montréal en évoquant cette excuse? Les SANS-COEUR. Donc tant qu'à moi, ils peuvent ben signer à Boston et Chicago (oupsss, je donne des indices de celui que j'ai en tête). Les vrais, ceux qui aiment la game, ne peuvent avoir de meilleure place pour la jouer, la game.

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 7:02 pm Répondre en citant
PanzerBerseker
Doug Harvey
Doug Harvey

je suis d'accord là-dessus. Comme la game contre les flammes, le canadien a pas atrocement mal jouer, mais les flammes ont été tellement bon que le ch a parut mauvais.
1+1=2, si le ch a mal parut, je suis capable de voir que c'est à cause du bon jeu des flammes, avec une passe sur la palette de sourray.

Pour ce qui est des pognes postérieur, au salaires qui sont payer sont payer pour performer soir après soir. On a calculer le salaire de théodore divisé par le nombre d'arrêt et ça faisait a peu près 6000$ par arrêt... jpeut-tu aller goaler 20 minute s'il vous plait???
A ce prix la c'est normal qu'on se choque quand on sait pertinemment qu'ils font plus en 82 matchs que nous en 10 ans.
donc quand on les voit ne pas se forcer le postérieur quand leur seule job c'est de jouer une game de hockey.....
j'ai jouer au hockey simonaque c'est un jeu tellement plaisant, si j'était payer des millions pour JOUER jme donnerait certain.... ohlala j'était goon et défenseur dans une équipe de hockey éponge pis jme donnait
tk c'est ce que j,en pense

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 7:47 pm Répondre en citant
Francesca
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Tout un texte Bigjoce, j’espère vraiment que cela t’a fait du bien. Wink

Tu mentionnes que la pression qui existe à Montréal devrait également existé dans toutes les équipes de la ligue nationale, je veux bien être d’accord avec toi, mais comme tu peux le constater par toi-même, il est loin d’y avoir dans la ligue autant de pressions comme à Montréal. Les joueurs francophones des autres équipes le constatent.

J’ai une théorie qu’on sera sûrement en désaccord avec moi, mais je suis pas à un commentaire désobligeant me concernant. Rolling Eyes Je ne veux pas revenir sur le choix de nationalités des joueurs, mais ce que je trouve le plus regrettable c’est que ce sont nos joueurs francophones qui subissent les commentaires les plus virulents, qui sont les plus auscultés et qui sont la majoritairement du temps concernés par tout ce déblatérage et de plus doivent en subir les conséquences durant toute l’année, parce qu’eux ils demeurent ici durant la période estivale.

Les journaux, les lignes ouvertes, les émissions de télévision sont en grande partie en français que pensez-vous que cela peut leur faire aux joueurs qui ne sont pas d’ici. Et pour les joueurs francophones qui jouent pour d’autres équipes, pourquoi viendraient-ils pour le même salaire se faire « écoeurer » par tout ce cirque. Tu as beau être en désaccord avec ça, mais oui les joueurs ne veulent pas venir à Montréal.

Contrairement à plusieurs, je crois qu’une grande partie du déblatérage provient des partisans, plus que des journalistes: notre soif de « voyeurisme », notre jalousie maladive pour ceux qui ont du succès et de l’argent, des partisans qui ne sont jamais content et par le fait même donne la chance aux médias d’en mettre un peu plus. Si on aimait pas autant que ça les « inside » bien les journalistes arrêteraient de les rapporter et même d’en mettre pas mal plus que le client pourrait en demander.

On parle de la situation ou Dagenais et Ribeiro auraient pris un verre de bière lors du match au New Jersey, ce qui a été formellement démenti. La bagarre entre Koivu et Ribeiro qui auraient dû rester à l’interne et combien d’autres situations. Ce sont nous les partisans qui sont avides de tout savoir et le journaliste n’a qu’à combler nos attentes et son propriétaire.

Qu’on soit exigeant envers nos joueurs, qu’on demande qu’ils donnent leur 100% à chaque match, j’ai aucun problème avec ça…mais si c’était seulement ça.

P.S. Alex Kovalev donne une entrevue avec photos dans la revue 7Jours de cette semaine, ah ben bâtard y vient de tomber dans le « star system ».

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 11:50 pm Répondre en citant
Thelordofthering
Mats Naslund
Mats Naslund

Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin!

Francesca a écrit:
Contrairement à plusieurs, je crois qu’une grande partie du déblatérage provient des partisans, plus que des journalistes: notre soif de « voyeurisme », notre jalousie maladive pour ceux qui ont du succès et de l’argent, des partisans qui ne sont jamais content et par le fait même donne la chance aux médias d’en mettre un peu plus. Si on aimait pas autant que ça les « inside » bien les journalistes arrêteraient de les rapporter et même d’en mettre pas mal plus que le client pourrait en demander.

Je suis assez d'accord avec toi, mais peut-être juste une nuance. Au niveau des joueurs anglophones et européens, je pense que ce sont les médias qui remportent la palme. Koivu est souvent critiqué alors que les partisans en général l'aime bien comme joueur.

Du côté des francophones, c'est plutôt le contraire. Je pense que d'un côté, les Michel Bergerons et bijoux rinfrets de ce monde alimente cela, surtout envers les cas du trio Théodore-Ribeiro-Dagenais, protégés généralement par eux, extrèmement critiqué par les partisans.

Mais quoi qu'il en soit, le Canadien de Montréal, qu'on le veule ou non, n'est pas une place de choix pour les joueurs. Possiblement pour ça que le CH est dans le trouble depuis 7-8 ans.

Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:36 am Répondre en citant
MatS20
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Francesca a écrit:

J’ai une théorie qu’on sera sûrement en désaccord avec moi, mais je suis pas à un commentaire désobligeant me concernant. Rolling Eyes Je ne veux pas revenir sur le choix de nationalités des joueurs, mais ce que je trouve le plus regrettable c’est que ce sont nos joueurs francophones qui subissent les commentaires les plus virulents, qui sont les plus auscultés et qui sont la majoritairement du temps concernés par tout ce déblatérage et de plus doivent en subir les conséquences durant toute l’année, parce qu’eux ils demeurent ici durant la période estivale.

Je ne suis pas d'accord, vrai qu'il y a peut-être un peu plus de pression pour un québécois qu'un joueur d'une autre nationalité mais il faut regardé l'efforts, Bégin, Bouillon et même Dandenault ne sont pas critiqué plus qu'il ne le faut car ils donnent l'effort de se présenté à chaque match, Ribeiro, Dagenais et Théo ne se présentent pas tous les soirs, profitent de leurs soirées pour sortir voilà la raison de la pression et de se qui se dit sur eux, se qui est en grande partie vrai. Pour Théo il y a bien des gens qui disent bien des faussetés à son sujet car il est supposé être notre meilleur joueur mais il ne faut pas généralisé aux ''Québécois'' car si il s'appelait Khabibulin et qu'il gagnait un gros salaire comme actuellement les critiques seraient les même. En plus les critiques sont très féroces aussi à l'endroit de joueurs européens tel Sundstrom, Bonk, Streit et Zednik et aussi à propos de Rivet qui est américain si je ne me trompe pas...

Citation:

Les journaux, les lignes ouvertes, les émissions de télévision sont en grande partie en français que pensez-vous que cela peut leur faire aux joueurs qui ne sont pas d’ici. Et pour les joueurs francophones qui jouent pour d’autres équipes, pourquoi viendraient-ils pour le même salaire se faire « écoeurer » par tout ce cirque. Tu as beau être en désaccord avec ça, mais oui les joueurs ne veulent pas venir à Montréal.

Même si les émissions sont en français, crois-tu vraiment que les joueurs prennent le temps d'écouter ces émissions? Si tu étais joueur de hockey et que tu parlais hockey toute la journée, te préparait pour ta partie et les jouaient, prendrais-tu vraiment le temps d'écouté l'avis des simili-expert du hockey qui donnent des opinions qui n'ont souvent que peu de sens alors que toi tu ne vis que pour le hockey? Poser la question c'est y répondre! Oui certains joueurs ne veulent pas jouer pour le Canadiens mais ce n'est pas à cause de se qui ce dit dans les émissions... Les gestes posés par exemple à Patrice Brisebois sont beaucoup plus représentatif de la raison pourquoi ils ne veulent pas venir mais je crois que les quelques imbéciles qui l'ont huées ont eu leur leçons lorsque Bob a parlé aux médias...

Citation:

À toutes les fois que je te vois sortir cet excuse de la jalousie maladive je me demande d'où tu sors ça, je crois qu'on peut considéré les acteurs québécois, humoristes, hommes d'affaires et plus comme étant des personnes ayant du succès et je ne crois pas que personne passe leurs temps à les ''blastés''. Je sais que tu n'aimes pas voir autant d'anti-Théo mais il y aura toujours certaines personnes qui n'aimeront pas d'autres personnes sans raisons et d'autres comme toi qui vont l'idôlatrer sans raison. C'est particulièrement normal pour le meilleur salarié de l'équipe qui ne livre pas la marchandise, Théo a réussit bien des choses dans sa carrière mais cet saison il ne livre pas la marchandise.

Citation:

On parle de la situation ou Dagenais et Ribeiro auraient pris un verre de bière lors du match au New Jersey, ce qui a été formellement démenti. La bagarre entre Koivu et Ribeiro qui auraient dû rester à l’interne et combien d’autres situations. Ce sont nous les partisans qui sont avides de tout savoir et le journaliste n’a qu’à combler nos attentes et son propriétaire.

Oui je sui d'accord avec toi, il y a trop de situations qui auraient dû rester sous silence et qui ont été dévoilé, certaines le sont avec de bonnes raisons mais pour d'autres il y a eu de gros débat pour absolument rien, comme pour l'histoire des ''fudge you'' de Théo! Non mais y faut vraiment rien avoir à écrire pour écrire ça...

Citation:

Qu’on soit exigeant envers nos joueurs, qu’on demande qu’ils donnent leur 100% à chaque match, j’ai aucun problème avec ça…mais si c’était seulement ça.

Certaines fois oui certains en demandent trop et chialent pour rien, mais plus souvent qu'autrement on demande seulement un rendement potable, un effort soutenu et y faut pas généralisé, on est très exigeant côté effort mais on ne demande pas la lune seulement un effort continu.

Citation:

P.S. Alex Kovalev donne une entrevue avec photos dans la revue 7Jours de cette semaine, ah ben bâtard y vient de tomber dans le « star system ».

Je vois pas trop où tu veux en venir... en t-k c'est toujours bon à savoir si jamais je tombe dessus je vais bien y jeter un petit coup d'oeil [/quote]

Dernière édition par MatS20 le Sam Jan 21, 2006 1:30 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 1:04 am Répondre en citant
Kill Bill
Stéphane Richer
Stéphane Richer

Je suis tout a fait d'accord Montreal ya trop pression.
Imaginé L'effets que sa ferait sur un joueur qui vient de faire une erreur si les spectateur l'encourage au lieux de le huer. Si les gens au lieux de vouloir échanger tout l'équipe quand il perde, il suporte a se relever. L'équipe gagnerait plus souvent car il aurait pas de pression. Des bon joueur autonome on aurait moins misere a en signé et meme peit-etre qui signerait pour un peut moins juste pour venir a monrtreal.

Avez vous vue le film Maurice Richard, si oui vous constater la différance entre les partisants de cette époque et aujourd'hui et l'effets qui ont sur les joueurs.
les stats le marketing
MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 9:33 pm Répondre en citant
roloson
Youppi

Tu n'as pas le droit de vivre une période difficile sans qu'on vienne te rappeler que... tu vis une période difficile. Tous les jours les journalistes auront au moins un paragraphe sur toi.

Tes stats dans la face.

Tu n'as que des passes à tes 10 derniers matchs.

Tu as toujours eu du succès contre cette équipe.

Tu as sept matchs d'affilés avec au moins un point.

Tu vis des problèmes conjugaux.

Les reporters reportent tout ce qui brûle.

À l'occasion on te transporte, d'autres fois on te démonte.

N'oubliez pas qu'à l'interne chez le CH, Théodore est un très bon levier/marketing quand son jeu est à son mieux. Ça rend le boss patient dans son cas.
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 2:45 pm Répondre en citant
CynFan
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Bonne chronique BigJoce !!! Je suis d'accord avec toi !!! On passe presque pour des sadiques nous les fans du Ch !!! A cause de la pression que m'est supposément sur les épaules des joueurs.

Mais crime au salaire qui gagne il serait supposé de se présenté à chaque match non ?? Je vais dire comme tu as dis, moi non plus je ne demande pas à un joueur comme Sundstrom de scoré 50 buts, mais ce que je suis en droit de lui demander c'est de se présenter à chaque match !!! Ca semble vraiment trop demander je crois.

Souvent je préfere meme les joueurs qui ont du coeur au ventre à ceux qui scorent beaucoup de but !!! Car ceux qui ont du coeur tu sais qu'ils vont se présenté chaque match soit avec de bonnes mises en échecs, une belle relance de l'attaque qui mène à un but, une belle passe, pis aller dans les coins de patinoire.

Faque mettons que tu as 2-3 joueurs dans ton team qui ont du coeur aux ventres au moins tu te dis que tu peux te fier sur eux !!! C'est sur qu'il faut aussi avoir des marqueurs là !!! parce que tsé tu iras pas loin.

Moi je dis que c'est normal d'exigé aux joueurs de performer !!! voilà

Sur ce bonne journée

CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS