|
à LIRE |
 |
Posté le: Sam Juil 01, 2006 2:43 pm |
|
|
| GravelTheOne |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 01 Juin 2004 |
| Messages: 2754 |
| Localisation: Alma, Lac-St-Jean |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ LIVESTRONG
Tout le monde avec Frank, il le mérite. |
|
|
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 2:45 pm |
|
|
| phantoms |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 08 Jan 2004 |
| Messages: 282 |
| Localisation: Saint-anne-de-bellevue(West Island) |
|
|
 |
 |
 |
|
ce que J'aime pas la dedans c,est que renaud lavoie est celui qui nous donne cette source. j'espere que c vrai, mais j'espere que l'on lui donne pas 8M car il mérite beaucoup mois que sa. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 01, 2006 2:46 pm |
|
|
| GravelTheOne |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| phantoms a écrit: | ce que J'aime pas la dedans c,est que renaud lavoie est celui qui nous donne cette source. j'espere que c vrai, mai sj,espere que l'on lui donne pas 8M car il mérite beaucoup mois que sa. |
Je vais t'avouer une chose ... peu importe le salaire, je vais pleurer. Je me souviens pas d'avoir connu un trio qui serait aussi explosif pour le CH. LE marqueur qu'on a besoin, qui performe en séries également. Bring him, c'est tout ce que je peux dire sur ce joueur. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 01, 2006 2:48 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6696 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Lavoie est quand meme dans le monde du hockey la, faut pas le voir comme une gnre nous, pedneautl étais comme lui au debut, la crédibiliter, tu en prend avec le temps, et j'ai confiance en lui puisque rds a confiance en lui, et c'Est ces source, qui lui trasmette l'information, reste a espérer que c'est source son fiable!
Élias a montréal?  |
|
_________________ Préfet de discipline
Plainte |
|
|
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 2:50 pm |
|
|
| GravelTheOne |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Selon hockeytraderumors.com
L'offre serait avoisinant 6,8 a 7,3 M pendant 5 ans. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 01, 2006 2:51 pm |
|
|
| Habs_Girl |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 30 Déc 2005 |
| Messages: 135 |
| Localisation: Le Gardeur |
|
|
 |
 |
 |
|
| GravelTheOne a écrit: | | phantoms a écrit: | ce que J'aime pas la dedans c,est que renaud lavoie est celui qui nous donne cette source. j'espere que c vrai, mai sj,espere que l'on lui donne pas 8M car il mérite beaucoup mois que sa. |
Je vais t'avouer une chose ... peu importe le salaire, je vais pleurer. Je me souviens pas d'avoir connu un trio qui serait aussi explosif pour le CH. LE marqueur qu'on a besoin, qui performe en séries également. Bring him, c'est tout ce que je peux dire sur ce joueur. |
J'pense que tu serais pas tout seul à pleurer! C'est vraiment le gars que le CH a besoin. Et puis Elias doit le savoir, que s'il s'en venait à Montréal, il ferait partie d'un trio explosif. Ce que je veux dire, c'est qu'on a peut-être des chances s'il croit que le CH a des chances de se rendre loin en série avec lui. L'argent à beau tout contrôler dans le monde du hockey, reste que les joueurs on le goût de la lever, la Coupe!...ok je m'emporte un peu  |
|
_________________ I BeliEve... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 01, 2006 2:53 pm |
|
|
| GravelTheOne |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Avec lui et l'arrivée de Kostitsyn, je crois que le CH les auraient leurs canons manquants. Entk, attendons, mais j'ai des papillons, je sens que ca sera pas long, peu importe où il aboutira. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 2:59 pm |
|
|
| Jackle |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2006 |
| Messages: 744 |
| Localisation: Ste-Julienne |
|
|
 |
 |
 |
|
| je souhaite acheter mon chandail #26 de Elias imaginer notre powerplay kovalev-elias-koivu |
|
_________________ A la saison prochaine |
|
|
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 3:01 pm |
|
|
| GravelTheOne |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Jackle a écrit: | | je souhaite acheter mon chandail #26 de Elias imaginer notre powerplay kovalev-elias-koivu |
Elias-Koivu-Ryder
Kovalev-Markov
Une chose est sûr, s'il signe à Montréal, je prends toute une brosse à soir  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 3:03 pm |
|
|
| kwk4 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 17 Mai 2004 |
| Messages: 682 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| GravelTheOne a écrit: | | Jackle a écrit: | | je souhaite acheter mon chandail #26 de Elias imaginer notre powerplay kovalev-elias-koivu |
Elias-Koivu-Ryder
Kovalev-Markov
Une chose est sûr, s'il signe à Montréal, je prends toute une brosse à soir  |
une chose est sur c'est qui si y signe je prend une brosse pour feter sinon jen prend une pour oublier  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 3:09 pm |
|
|
| Koko_fan |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 26 Juin 2004 |
| Messages: 1226 |
| Localisation: Vive le Québec...LIBRE !!! |
|
|
 |
 |
 |
|
À 6,8, ou 7 par année, ça a plus d'allure que les 8,8 dont on entendait parler depuis un moment
Ouain, je pense ben que chu excité moi là...  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 3:11 pm |
|
|
| JFV |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 31 Juil 2004 |
| Messages: 228 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Jackle a écrit: | | je souhaite acheter mon chandail #26 de Elias imaginer notre powerplay kovalev-elias-koivu |
....ou récupérer/recycler celui du grand Dagenais  |
|
_________________ =======
JF |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 01, 2006 3:20 pm |
|
|
| CoachBowman2006ca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Fév 2006 |
| Messages: 1619 |
| Localisation: Le temple de la Renommée |
|
|
 |
 |
 |
|
Pas une bonne combinaison, car tu as trois gaucher, Elias, Kovy at Ryder serait mieux, ou tu peux remplacer Elias avec Koivu, d'abord que tu a le droitier qui joue hors aile. Si je me trompe pas, il y a aussi Dandeneault qui est droitier et peut jouer en attaque.
Celui qui demandait à quand remonte une attaque aussi explosive sur un même trio, il faut remonté dans les années 70, quand Mahovlich et Lemaire ont étés joueur de centre de Guy Lafleur et Steve Shutt. Pierre Bouchard appellait cette ligne, la ligne du beigne, il y avait toujours un trou au centre. Sacré Butch ! |
|
_________________ Partisan depuis 1971. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 01, 2006 3:26 pm |
|
|
| Racer_2 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 30 Juin 2004 |
| Messages: 391 |
|
|
 |
 |
 |
|
D'apres les sources Elias ne pourrait refuser l'offre de 6.7 a 7.3 million de $ par annee car c'est la meilleure lollll.
Si c'est vrai et bien......................... jvai pleurer de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 3:30 pm |
|
|
| Habs_Girl |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 30 Déc 2005 |
| Messages: 135 |
| Localisation: Le Gardeur |
|
|
 |
 |
 |
|
| té pas tout seul maiss attendons!! parce que je veux pas me faire de faux espoirs comme avec Lecavalier ya quelques semaines... |
|
_________________ I BeliEve... |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|