|
vram écrit
|
04.08 14:37 |
Bouwmeester n'est pas encore le défenseur qu'il devrait être et certaine personne pense qu'il est possible qu'il ne le devienne jamais.
Il serait sans doute un parfait défenseur no4 au sein de notre formation mais je crans que le prix à payer ne sois plus gros que l'apport qu'il aura.
En ce sens...je passe mon tour.
|
|
Bounbi écrit
|
04.08 14:45 |
| vram a écrit: | Bouwmeester n'est pas encore le défenseur qu'il devrait être et certaine personne pense qu'il est possible qu'il ne le devienne jamais.
Il serait sans doute un parfait défenseur no4 au sein de notre formation mais je crans que le prix à payer ne sois plus gros que l'apport qu'il aura.
En ce sens...je passe mon tour. |
Quoi qu'il n'avait pas nécessairement l'environnement pour fleurir complètement.
Marché peu motivant, joueurs qui fournissent peu de support. Il faisait (j'écris déjà au passé!) quand même partie de la menaçante brigade défensive des Panthers.
Mais je suis d'accord avec toi qu'il représente un gros risque! Quand même, je persiste à croire que notre défensive aurait plus besoin de renfort que notre offensive pour gagner la coupe...
|
|
MrTomate écrit
|
04.08 14:47 |
| vram a écrit: | Bouwmeester n'est pas encore le défenseur qu'il devrait être et certaine personne pense qu'il est possible qu'il ne le devienne jamais.
Il serait sans doute un parfait défenseur no4 au sein de notre formation mais je crans que le prix à payer ne sois plus gros que l'apport qu'il aura.
En ce sens...je passe mon tour. |
Je suis d'accord, Jacques Martin a toujours dit que l'échange de Luongo a été la pire de l'histoire de la concession et par conséquent plus jamais il ne se ferait avoir de la sorte. Je crois qu'ils échangeront Boowmeester à prix d'or et au pire, ils attendront à la date limite des échanges pour faire monter les enchères.
S'il n'a pas ce qu'il attend et il attend gros, Martin ne bougera pas avant mars
|
|
vram écrit
|
04.08 14:51 |
| Citation: | | Quoi qu'il n'avait pas nécessairement l'environnement pour fleurir complètement. |
T'a raison.
C'est vrai qu'avec une équipe mieux balancé comme l'a notre l'évolution serait plus facile.
Bien entouré, avec une défensive déjà solide et de bon vétérans...
Faudrait voir, de mon point de vue il constitue un risque mais il ce peut très bien que le prix sois acceptable car il demeure un bon défenseur même s'il n'est pas l'élite qu'il aurait du être et qu'il peut toujours devenir...
Faut voir, j'ai pas entendu parler de proposition..
|
|
FrédérickB. écrit
|
04.08 14:56 |
|
De plus, il n'a jamais fait les séries et c'est un aspect important pour déterminer la valeur d'un joueur. Il compile 18 matchs en séries de la AHL et ils comptabilise ... 0 points.
|
|
Mats Naslund écrit
|
04.08 15:30 |
L'an passé, tout le monde craignait que l'avantage numérique ne s'effondre avec le départ de Souray. Streit l'a remplacé très adéquatement. Mais voilà que Streit est parti à son tour. Va-t-on parvenir à le remplacer aussi avec les soldats en place?
Le problème de Streit, c'est qu'il était efficace comme défenseur sur les attaques à cinq mais qu'à cinq contre cinq c'était une autre histoire.
Bouwmeester est très largement supérieur à Streit en défensive et serait un rouage important de l'avantage numérique.
N'oublions pas qu'il est le défenseur numéro un d'une équipe qui manque cruellement de ressources. Pas facile de se justifier et de devenir un top défenseur dans de telles circonstances. Dans une équipe comme Montréal, il n'aurait pas toute la pression sur les épaules puisqu'il serait, à mon avis, le troisième défenseur... Peut-être même le deuxième après Markov.
C'est bien beau de parler de son salaire, mais il est payé au prix du marché. Pensez-vous que Streit lui est supérieur? Pourtant, regardez le salaire de ce dernier.
|
|
Datsyuk écrit
|
04.08 15:48 |
|
Moi je dis que ya pas grand monde qui se dévelope ak les panther donc Bow pourais peut-être être mieu ailleur?
|
|
Bounbi écrit
|
04.08 15:51 |
| Datsyuk a écrit: | | Moi je dis que ya pas grand monde qui se dévelope ak les panther donc Bow pourais peut-être être mieu ailleur? |
Peut-être que oui, peut être que non, peut-être que oui, peut-être que non.
T'as déjà fait du tir à l'arc, dis? Genre avec une patère, ailleurs, ou avec une mitraillette AK-47?
|
|
Anonymous écrit
|
Éditer
Supprimer
04.08 15:52 |
| Bounbi a écrit: | | Datsyuk a écrit: | | Moi je dis que ya pas grand monde qui se dévelope ak les panther donc Bow pourais peut-être être mieu ailleur? |
Peut-être que oui, peut être que non, peut-être que oui, peut-être que non.
T'as déjà fait du tir à l'arc, dis? Genre avec une patère, ailleurs, ou avec une mitraillette AK-47? |
N'essaies-tu pas de faire fuir les utilisateurs ? Après avoir perdu un gros morceau en fernan, n'en fais plus fuir !
|
|
Bounbi écrit
|
04.08 15:54 |
| THE REF alias Mathieu'Fan a écrit: | | Bounbi a écrit: | | Datsyuk a écrit: | | Moi je dis que ya pas grand monde qui se dévelope ak les panther donc Bow pourais peut-être être mieu ailleur? |
Peut-être que oui, peut être que non, peut-être que oui, peut-être que non.
T'as déjà fait du tir à l'arc, dis? Genre avec une patère, ailleurs, ou avec une mitraillette AK-47? |
N'essaies-tu pas de faire fuir les utilisateurs ? Après avoir perdu un gros morceau en fernan, n'en fais plus fuir ! |
Gros morceau?
|
|
Coach écrit
|
04.08 16:41 |
Les messages n'ayant aucun rapport avec le sujet ont été, disons, déplacés.
On s'en tient au sujet.
Merci
|
|
GravelTheOne écrit
|
04.08 16:46 |
|
Pour ce qui est du sujet, si Martin n'est pas trop gourmand, c'est officiel qu'il serait une acquisition très intéressante pour le CH. Jeune et bourré de talent, je crois qu'un changement d'air lui serait plus que bénéfique.
|
|
Guigo écrit
|
04.08 16:47 |
| Coach a écrit: | Les messages n'ayant aucun rapport avec le sujet ont été, disons, déplacés.
On s'en tient au sujet.
Merci
|
C'est dommage, mais c'est vrai que ...
Non mais sérieusement croyez vous qu'on est mieux avec un Bon deffensseur ET un bon attaquant de plus qu'avec un Excellent jouer de centre ??? en l'auccurence Mats Sundin ???
|
|
GravelTheOne écrit
|
04.08 16:52 |
| Guigo a écrit: | | Coach a écrit: | Les messages n'ayant aucun rapport avec le sujet ont été, disons, déplacés.
On s'en tient au sujet.
Merci
|
C'est dommage, mais c'est vrai que ...
Non mais sérieusement croyez vous qu'on est mieux avec un Bon deffensseur ET un bon attaquant de plus qu'avec un Excellent jouer de centre ??? en l'auccurence Mats Sundin ??? |
Je crois pas qu'il soit possible d'avoir les deux, advenant le cas où le CH met la main sur Bouwmeester. Bien sûr, tout dépend des joueurs cédés en retour et leur salaire.
Advenant le cas où Gainey pourrait mettre la main sur Bouwmeester et disons, Selanne, je préfèrerais, et de loin, avoir ces deux joueurs plutôt que Sundin.
|
|
sakurulz écrit
|
04.08 17:01 |
J'abonde un peu dans le même sens que Vram.
Défenseur gaucher à 4.875M qui pourrait obtenir son autonomie complète dans 1 an et qui risque de coûter assez cher vu son jeune âge.
L'achat en vaut-il le prix?
J'en doute.
Je préfère avoir Sundin.
|
|
Bounbi écrit
|
04.08 17:07 |
| sakurulz a écrit: | J'abonde un peu dans le même sens que Vram.
Défenseur gaucher à 4.875M qui pourrait obtenir son autonomie complète dans 1 an et qui risque de coûter assez cher vu son jeune âge.
L'achat en vaut-il le prix?
J'en doute.
Je préfère avoir Sundin. |
Oui, parce que Sundin permet d'être compétitif sans rien perdre de notre noyau pour les prochaines années s'il signe un an. Ce serait une transition parfaite des hauts salaires Sundin- jeunes fous du CH.
|
|
sakurulz écrit
|
04.08 17:23 |
| Bounbi a écrit: | | sakurulz a écrit: | J'abonde un peu dans le même sens que Vram.
Défenseur gaucher à 4.875M qui pourrait obtenir son autonomie complète dans 1 an et qui risque de coûter assez cher vu son jeune âge.
L'achat en vaut-il le prix?
J'en doute.
Je préfère avoir Sundin. |
Oui, parce que Sundin permet d'être compétitif sans rien perdre de notre noyau pour les prochaines années s'il signe un an. Ce serait une transition parfaite des hauts salaires Sundin- jeunes fous du CH. |
En plus, sur un contrat d'une seule saison, le CH se garde les ressources pour conserver tous ses joueurs la saison prochaine.
|
|
Bounbi écrit
|
04.08 17:38 |
| sakurulz a écrit: | | Bounbi a écrit: | | sakurulz a écrit: | J'abonde un peu dans le même sens que Vram.
Défenseur gaucher à 4.875M qui pourrait obtenir son autonomie complète dans 1 an et qui risque de coûter assez cher vu son jeune âge.
L'achat en vaut-il le prix?
J'en doute.
Je préfère avoir Sundin. |
Oui, parce que Sundin permet d'être compétitif sans rien perdre de notre noyau pour les prochaines années s'il signe un an. Ce serait une transition parfaite des hauts salaires Sundin- jeunes fous du CH. |
En plus, sur un contrat d'une seule saison, le CH se garde les ressources pour conserver tous ses joueurs la saison prochaine. |
Comme le dirait le regretté Yvon: VOILÀ!
source: http://fr.youtube.com/watch?v=OoovE14f6zM&:feature=related
|
|
rejcaj écrit
|
05.08 16:54 |
Je ne détesterait pas avoir Bouwmeester ! C'est sûr qu'il faut oublier Sundin, mais quelle défensive aurions-nous ?
Imaginez ceci :
- Markov et Komisarek
- Hamrlik et Bouwmeester
- Bouillon et Gorges
- O'Byrne et un autre backup
De toute façon, je crois que pour Sundin, c'est fini. C'est la retraite ou il attend que les Rangers fasse de la place. De plus, Boubou a marqué 15 buts l'an passé avec 37 points avec une équipe faible.
Il suffit de se débarasser de Dandy et d'acquérir Lang et l'affaire est ketchup !
|
|
vram écrit
|
05.08 21:24 |
La question sur la défensive est légitime....c'est vrai que nous aurions une meilleur défensive mais il faut comprendre qu'il n'arrivera pas ici gratuitement...
Et le prix d'un Bouwmeester est probablement plus gros que ce que lui nous apportera.
Il faut savoir exactement ce que le Canadien veut donner et ce que la Floride veut recevoir avant de ce demander si ça serait bon.
C'est évident que si je ne change pas la formation du Canadien et que j'y entre Bouwmeester, je suis heureux...
Sauf qu'il faudra toucher à la formation...
|
|
|
Commentaires Suivants >>
|